Interprète de liaison dans le Meurthe-et-Moselle

Interprète de liaison dans le Meurthe-et-Moselle

Julie CLIFTON-SCHNEIDER dans le Meurthe-et-Moselle vous assiste dans les petites réunions où la rapidité de traduction n'est pas primordiale, qui ne nécessitent pas de simultanéité de traduction à haute voix.

Julie CLIFTON-SCHNEIDER : Interprète de liaison dans le Meurthe-et-Moselle

Vous avez besoin d'une spécialiste bilingue pour traduire les propos lors d'une réunion de travail, de négociation, de la visite d'une entreprise, d'une usine. Vous sollicitez un accompagnement lors d'un déplacement, pour l'embauche ou le licenciement d'un salarié ou pour négocier une vente ou un contrat ? Julie CLIFTON-SCHNEIDER vous assiste en toutes occasions.

N'hésitez pas à me contacter au 03 87 24 17 38

En tant qu'interprète de liaison dans le Meurthe-et-Moselle j'interviens seule, dans le cadre d'une démarche en petit comité. Brève et explicite j'interviens dans la discussion de manière technique sans en perturber le déroulement. Claire et concise dans mon rôle, je ne me laisse jamais déstabiliser par les apartés.

Julie CLIFTON-SCHNEIDER, interprète de liaison depuis 1991

Dans le cadre de votre activité, la barrière de la langue ne sera plus un handicap si vous me contactez au 03 87 24 17 38. Je suis également joignable via le formulaire de contact en ligne. Vous préférez me rencontrer ? Passez-me voir à mon bureau au 11 rue de la Fontaine à Mittelbronn (57370).

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à Julie Clifton-Schneider, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société Julie Clifton-Schneider pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos dernières photos

Haut du site